Voici le server.cfg officiel pour les serveurs de jeux Medal of honor débarquement alliée :
//************** Informations du serveur ****************
seta sv_hostname "FR - GameServer-Hub.com Votre gamepanel" // Nom du serveur affiché dans la liste des serveurs
seta g_motd "Bienvenue sur notre serveur" // Message de bienvenue affiché aux joueurs
sets "+Admin" "" // Nom de l'admin principal
sets "+Clan" "Votre team" // Nom de votre team
sets "+Teamspeak3" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur TeamSpeak si nécessaire
//sets "+Mumble" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur Mumble si nécessaire
sets "+Location" "FR" // Localisation du serveur
sets "+Hosted By" "www.gameserver-hub.com" // Hébergeur du serveur
sets "+website" "www.gameserver-hub.com" // Site web officiel du serveur
sets "+Email" "contact@mon-email.fr" // Adresse e-mail de contact
//************* Mots de passe du serveur ************
seta rconpassword "rconpw" // Mot de passe pour accéder à la console RCON
//seta sv_privatePassword "" // Mot de passe pour les slots privés (désactivé)
//seta password "x" // Mot de passe global du serveur (désactivé)
//************ Paramètres généraux **************
seta skill 0 // Niveau de difficulté du jeu (0 = facile, 1 = normal, 2 = difficile)
seta sv_timeout "200" // Temps avant qu'un joueur inactif soit déconnecté
seta sv_precache "1" // Active la mise en cache pour améliorer les performances
seta sv_maxRate "25000" // Débit maximal de données réseau autorisé par client
seta sv_privateClients "" // Nombre de slots réservés aux joueurs privés
seta sv_maxclients "20" // Nombre maximum de joueurs autorisés
seta sv_reconnectlimit "10" // Nombre maximum de tentatives de reconnexion
seta sv_zombietime "1" // Temps avant qu'un joueur déconnecté soit considéré comme un "zombie"
seta g_inactivity "0" // Désactiver l'expulsion des joueurs inactifs
seta g_forcerespawn "0" // Désactiver le respawn forcé des joueurs
seta g_syncronousclients "0" // Mode synchrone des clients (0 = désactivé, recommandé)
seta g_smoothClients "1" // Active le mouvement fluide des joueurs
seta sv_fps 20 // Fréquence d’actualisation des serveurs en FPS
seta sv_allowdownload 0 // Désactiver le téléchargement automatique des fichiers
seta sv_floodprotect "1" // Protection contre le flood des messages
seta cheats "0" // Désactiver les codes de triche
seta sv_pure "0" // Mode "pure server" (0 = désactivé)
//*********** Paramètres réseau du serveur ********
seta sv_flood_waitdelay "10" // Délai avant qu'un joueur puisse envoyer un nouveau message après du spam
seta sv_flood_persecond "4" // Nombre maximum de messages autorisés par seconde
seta sv_flood_msgs "4" // Nombre maximal de messages envoyés avant d’être considéré comme spam
seta noipx "1" // Désactive le support IPX (protocole réseau obsolète)
//************** Gestion des logs ************************
seta fs_userpath /log // Répertoire où les logs seront enregistrés
seta fs_outputpath /log // Répertoire de sortie des logs
seta logfilename "qconsole.log" // Nom du fichier journal principal
seta writeconfig "config.log" // Fichier de configuration enregistré automatiquement
seta logfile "3" // Mode de journalisation (0 = désactivé, 1 = standard, 2 = détails, 3 = complet)
seta g_logSync "1" // Forcer l’écriture des logs en temps réel
seta sv_chatter 1 // Activer les logs des discussions
//*************** Paramètres supplémentaires ********************
seta sv_maxPing "0" // Désactivé, utilisez un plugin de limitation du ping
seta sv_minPing "0" // Définir une valeur minimale de ping autorisé
//******** Paramètres de gameplay par défaut *******
seta g_gravity "800" // Gravité du jeu (valeur par défaut : 800)
seta g_knockback "1000" // Force du recul des armes
seta g_quadfactor "3" // Multiplicateur des dégâts avec le Quad Damage
seta g_speed "320" // Vitesse de déplacement des joueurs
seta g_healrate 0 // Vitesse de régénération de la vie (0 = désactivé)
seta g_healthdrop 1 // Activer les packs de soins lâchés par les joueurs tués
seta g_realismmode 1 // Activer le mode réaliste
seta g_forceteamspectate 1 // Forcer l'affichage des équipes en mode spectateur
seta g_spectate_allow_full_chat 0 // Désactiver le chat complet pour les spectateurs
seta sv_team_spawn_interval 0 // Pas de délai de spawn en équipe
seta g_inactivespectate 0 // Désactiver l’expulsion des spectateurs inactifs
seta g_inactivekick 0 // Désactiver l’expulsion automatique des joueurs inactifs
seta g_teamswitchdelay 10 // Délai minimum avant de pouvoir changer d'équipe
seta g_allowjointime 20 // Temps autorisé pour rejoindre une partie (par défaut 30)
seta cg_forcemodels 1 // Forcer les modèles des personnages pour tous les joueurs
//*************** Préférences d'équipe **********
seta g_teamdamage "0" // Friendly fire désactivé (0 = pas de dégâts alliés)
//**************** Gestion des votes *******************
//seta g_allowVote "0" // Désactiver les votes
//seta g_votetimeout "0.3" // Durée avant qu’un vote expire
//************* Serveurs maîtres ***************
// (Ne fonctionne pas sur MoHAA mais prévu pour des mises à jour futures)
seta sv_master1 "mohmaster.2015.com"
seta sv_master2 "master0.gamespy.com"
seta sv_master3 "master1.gamespy.com"
//*******************************************
//********** Modes de jeu étendus ***********
//*******************************************
set g_gametype 4 // Type de jeu : 1 = Deathmatch, 2 = Match en équipe, 3 = Round-based, 4 = Objectifs
seta g_extgametype obj // Mode Objectif (désactivé)
seta roundlimit "5" // Nombre de rounds avant la fin de la partie
seta timelimit "0" // Pas de limite de temps
seta fraglimit "7" // Score maximum avant la fin du match
seta dmrespawning "0" // Désactiver le respawn immédiat en deathmatch
seta dmroundlimit "0" // Pas de limite de rounds en deathmatch
//*******************************************
//******** Rotation des cartes **************
seta sv_maplist "obj/obj_team1 obj/obj_team2 obj/obj_team4" // Liste des cartes
map obj/obj_team2 // Définir la carte de départ (Stalingrad)
//********** Paramètres du patch Reborn 1.12 ***********
seta sv_banning 1 // Activer la gestion des bannissements
seta sv_filterchat 1 // Activer le filtrage du chat
seta sv_disablechat 0 // Activer le chat en jeu
seta sv_kickping 0 // Désactiver l'expulsion automatique pour ping élevé
seta sv_maxconnperip 3 // Limiter les connexions multiples par adresse IP
seta sv_kickbadcmd 1 // Expulser les joueurs envoyant des commandes non autorisées
seta sv_packetantiflood 1 // Protection contre le flood réseau
//********* Système anti-triche **********
seta sv_antiwh "0" // Désactiver l’anti-wallhack (1-6 = différents niveaux de détection)
seta sv_antiwhskipping 400 // Ignorer l’anti-wallhack pour les joueurs ayant un ping > 400
seta sv_antistwh "1" // Activer la prévention des tirs à travers les murs
seta sv_recoilemulation "0" // Désactiver l’émulation du recul des armes
seta sv_stufftextdetection "0" // Désactiver la détection des commandes cachées
seta anticham "0" // Désactiver l’anti-chams (nécessite un mod supplémentaire)
seta sv_updatedelay 24 // Fréquence de mise à jour du serveur (en heures)
//************** Informations du serveur ****************
seta sv_hostname "FR - GameServer-Hub.com Votre gamepanel" // Nom du serveur affiché dans la liste des serveurs
seta g_motd "Bienvenue sur notre serveur" // Message de bienvenue affiché aux joueurs
sets "+Admin" "" // Nom de l'admin principal
sets "+Clan" "Votre team" // Nom de votre team
sets "+Teamspeak3" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur TeamSpeak si nécessaire
//sets "+Mumble" "" // Ajoutez l'ip de votre serveur Mumble si nécessaire
sets "+Location" "FR" // Localisation du serveur
sets "+Hosted By" "www.gameserver-hub.com" // Hébergeur du serveur
sets "+website" "www.gameserver-hub.com" // Site web officiel du serveur
sets "+Email" "contact@mon-email.fr" // Adresse e-mail de contact
//************* Mots de passe du serveur ************
seta rconpassword "rconpw" // Mot de passe pour accéder à la console RCON
//seta sv_privatePassword "" // Mot de passe pour les slots privés (désactivé)
//seta password "x" // Mot de passe global du serveur (désactivé)
//************ Paramètres généraux **************
seta skill 0 // Niveau de difficulté du jeu (0 = facile, 1 = normal, 2 = difficile)
seta sv_timeout "200" // Temps avant qu'un joueur inactif soit déconnecté
seta sv_precache "1" // Active la mise en cache pour améliorer les performances
seta sv_maxRate "25000" // Débit maximal de données réseau autorisé par client
seta sv_privateClients "" // Nombre de slots réservés aux joueurs privés
seta sv_maxclients "20" // Nombre maximum de joueurs autorisés
seta sv_reconnectlimit "10" // Nombre maximum de tentatives de reconnexion
seta sv_zombietime "1" // Temps avant qu'un joueur déconnecté soit considéré comme un "zombie"
seta g_inactivity "0" // Désactiver l'expulsion des joueurs inactifs
seta g_forcerespawn "0" // Désactiver le respawn forcé des joueurs
seta g_syncronousclients "0" // Mode synchrone des clients (0 = désactivé, recommandé)
seta g_smoothClients "1" // Active le mouvement fluide des joueurs
seta sv_fps 20 // Fréquence d’actualisation des serveurs en FPS
seta sv_allowdownload 0 // Désactiver le téléchargement automatique des fichiers
seta sv_floodprotect "1" // Protection contre le flood des messages
seta cheats "0" // Désactiver les codes de triche
seta sv_pure "0" // Mode "pure server" (0 = désactivé)
//*********** Paramètres réseau du serveur ********
seta sv_flood_waitdelay "10" // Délai avant qu'un joueur puisse envoyer un nouveau message après du spam
seta sv_flood_persecond "4" // Nombre maximum de messages autorisés par seconde
seta sv_flood_msgs "4" // Nombre maximal de messages envoyés avant d’être considéré comme spam
seta noipx "1" // Désactive le support IPX (protocole réseau obsolète)
//************** Gestion des logs ************************
seta fs_userpath /log // Répertoire où les logs seront enregistrés
seta fs_outputpath /log // Répertoire de sortie des logs
seta logfilename "qconsole.log" // Nom du fichier journal principal
seta writeconfig "config.log" // Fichier de configuration enregistré automatiquement
seta logfile "3" // Mode de journalisation (0 = désactivé, 1 = standard, 2 = détails, 3 = complet)
seta g_logSync "1" // Forcer l’écriture des logs en temps réel
seta sv_chatter 1 // Activer les logs des discussions
//*************** Paramètres supplémentaires ********************
seta sv_maxPing "0" // Désactivé, utilisez un plugin de limitation du ping
seta sv_minPing "0" // Définir une valeur minimale de ping autorisé
//******** Paramètres de gameplay par défaut *******
seta g_gravity "800" // Gravité du jeu (valeur par défaut : 800)
seta g_knockback "1000" // Force du recul des armes
seta g_quadfactor "3" // Multiplicateur des dégâts avec le Quad Damage
seta g_speed "320" // Vitesse de déplacement des joueurs
seta g_healrate 0 // Vitesse de régénération de la vie (0 = désactivé)
seta g_healthdrop 1 // Activer les packs de soins lâchés par les joueurs tués
seta g_realismmode 1 // Activer le mode réaliste
seta g_forceteamspectate 1 // Forcer l'affichage des équipes en mode spectateur
seta g_spectate_allow_full_chat 0 // Désactiver le chat complet pour les spectateurs
seta sv_team_spawn_interval 0 // Pas de délai de spawn en équipe
seta g_inactivespectate 0 // Désactiver l’expulsion des spectateurs inactifs
seta g_inactivekick 0 // Désactiver l’expulsion automatique des joueurs inactifs
seta g_teamswitchdelay 10 // Délai minimum avant de pouvoir changer d'équipe
seta g_allowjointime 20 // Temps autorisé pour rejoindre une partie (par défaut 30)
seta cg_forcemodels 1 // Forcer les modèles des personnages pour tous les joueurs
//*************** Préférences d'équipe **********
seta g_teamdamage "0" // Friendly fire désactivé (0 = pas de dégâts alliés)
//**************** Gestion des votes *******************
//seta g_allowVote "0" // Désactiver les votes
//seta g_votetimeout "0.3" // Durée avant qu’un vote expire
//************* Serveurs maîtres ***************
// (Ne fonctionne pas sur MoHAA mais prévu pour des mises à jour futures)
seta sv_master1 "mohmaster.2015.com"
seta sv_master2 "master0.gamespy.com"
seta sv_master3 "master1.gamespy.com"
//*******************************************
//********** Modes de jeu étendus ***********
//*******************************************
set g_gametype 4 // Type de jeu : 1 = Deathmatch, 2 = Match en équipe, 3 = Round-based, 4 = Objectifs
seta g_extgametype obj // Mode Objectif (désactivé)
seta roundlimit "5" // Nombre de rounds avant la fin de la partie
seta timelimit "0" // Pas de limite de temps
seta fraglimit "7" // Score maximum avant la fin du match
seta dmrespawning "0" // Désactiver le respawn immédiat en deathmatch
seta dmroundlimit "0" // Pas de limite de rounds en deathmatch
//*******************************************
//******** Rotation des cartes **************
seta sv_maplist "obj/obj_team1 obj/obj_team2 obj/obj_team4" // Liste des cartes
map obj/obj_team2 // Définir la carte de départ (Stalingrad)
//********** Paramètres du patch Reborn 1.12 ***********
seta sv_banning 1 // Activer la gestion des bannissements
seta sv_filterchat 1 // Activer le filtrage du chat
seta sv_disablechat 0 // Activer le chat en jeu
seta sv_kickping 0 // Désactiver l'expulsion automatique pour ping élevé
seta sv_maxconnperip 3 // Limiter les connexions multiples par adresse IP
seta sv_kickbadcmd 1 // Expulser les joueurs envoyant des commandes non autorisées
seta sv_packetantiflood 1 // Protection contre le flood réseau
//********* Système anti-triche **********
seta sv_antiwh "0" // Désactiver l’anti-wallhack (1-6 = différents niveaux de détection)
seta sv_antiwhskipping 400 // Ignorer l’anti-wallhack pour les joueurs ayant un ping > 400
seta sv_antistwh "1" // Activer la prévention des tirs à travers les murs
seta sv_recoilemulation "0" // Désactiver l’émulation du recul des armes
seta sv_stufftextdetection "0" // Désactiver la détection des commandes cachées
seta anticham "0" // Désactiver l’anti-chams (nécessite un mod supplémentaire)
seta sv_updatedelay 24 // Fréquence de mise à jour du serveur (en heures)