// Nom du serveur - Mettez ici le nom de votre serveur
hostname "FR - GameServer-Hub.com - Votre Game panel"
rcon_password "rconpw"
sv_password ""
// active le tir-amis
mp_friendlyfire 0
mp_footsteps 1
mp_autoteambalance 1
// Ejection automatique du joueur
mp_autokick 0
// Autorise la lampe de poche
mp_flashlight 0
//Punition automatique pour team-killing
mp_tkpunish 1
//Bloque la caméra des joueurs morts
mp_forcecamera 0
//active la discussion vocal pour les deux équipes
sv_alltalk 0
//Permet de mettre le serveur en pause
sv_pausable 0
//Autorise la triche
sv_cheats 0
//Vérifie l'intégrité des données afin que le client et le serveurs aient bien les mêmes fichiers
sv_consistency 1
//Autorise l'upload et le download. (des tags par exemple ou des cartes que vous avez ajoutées)
sv_allowupload 1
sv_allowdownload 1
sv_maxspeed 320
mp_limitteams 2
mp_hostagepenalty 5
sv_voiceenable 1
mp_allowspectators 1
//Durée de chaque carte (en minute)
mp_timelimit 25
mp_chattime 10
//Durée avant l'éjection d'un joueur qui ne répond plus (en seconde)
sv_timeout 65
//Durée ou les joueurs sont immobilisés en début de round (en seconde)
mp_freezetime 6
//Durée d'un round (en minute)
mp_roundtime 5
//Montant avec le quelle les joueurs commencent le round
mp_startmoney 800
//Durée du timer de la bombe
mp_c4timer 45
//Nombre maximum de round avant de changer de carte
mp_maxrounds 0
//Nombre maximum de victoire pour une équipe avant de changer de carte
mp_winlimit 0
//Durée de protection des joueurs avant le début d'un round (en seconde)
mp_spawnprotectiontime 5
sv_minrate 4000
sv_maxrate 8000
decalfrequency 60
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 60
// Logs du serveur
//Active l'enregistrement des journaux du serveurs (répertoire /logs Obligatoire pour AI LogGuard)
log on
//Enregistre les joueurs bannis
sv_logbans 1
sv_logecho 1
sv_logfile 1
sv_log_onefile 0
//Défini si le serveur est un serveur locale ou en ligne (Toujours laissé cette variables sur 0)
sv_lan 0
//Définis la région on se trouve le serveur (Pour l'Europe c'est 3)
sv_region 3
//désactive le système de prix dynamique de valve (très peu de serveurs l'utilisent)
mp_dynamicpricing 0
//Le serveur va lire la liste des steam_id bannis
exec banned_user.cfg
//Le serveur va lire la liste des ips bannis
exec banned_ip.cfg
hostname "FR - GameServer-Hub.com - Votre Game panel"
rcon_password "rconpw"
sv_password ""
// active le tir-amis
mp_friendlyfire 0
mp_footsteps 1
mp_autoteambalance 1
// Ejection automatique du joueur
mp_autokick 0
// Autorise la lampe de poche
mp_flashlight 0
//Punition automatique pour team-killing
mp_tkpunish 1
//Bloque la caméra des joueurs morts
mp_forcecamera 0
//active la discussion vocal pour les deux équipes
sv_alltalk 0
//Permet de mettre le serveur en pause
sv_pausable 0
//Autorise la triche
sv_cheats 0
//Vérifie l'intégrité des données afin que le client et le serveurs aient bien les mêmes fichiers
sv_consistency 1
//Autorise l'upload et le download. (des tags par exemple ou des cartes que vous avez ajoutées)
sv_allowupload 1
sv_allowdownload 1
sv_maxspeed 320
mp_limitteams 2
mp_hostagepenalty 5
sv_voiceenable 1
mp_allowspectators 1
//Durée de chaque carte (en minute)
mp_timelimit 25
mp_chattime 10
//Durée avant l'éjection d'un joueur qui ne répond plus (en seconde)
sv_timeout 65
//Durée ou les joueurs sont immobilisés en début de round (en seconde)
mp_freezetime 6
//Durée d'un round (en minute)
mp_roundtime 5
//Montant avec le quelle les joueurs commencent le round
mp_startmoney 800
//Durée du timer de la bombe
mp_c4timer 45
//Nombre maximum de round avant de changer de carte
mp_maxrounds 0
//Nombre maximum de victoire pour une équipe avant de changer de carte
mp_winlimit 0
//Durée de protection des joueurs avant le début d'un round (en seconde)
mp_spawnprotectiontime 5
sv_minrate 4000
sv_maxrate 8000
decalfrequency 60
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 60
// Logs du serveur
//Active l'enregistrement des journaux du serveurs (répertoire /logs Obligatoire pour AI LogGuard)
log on
//Enregistre les joueurs bannis
sv_logbans 1
sv_logecho 1
sv_logfile 1
sv_log_onefile 0
//Défini si le serveur est un serveur locale ou en ligne (Toujours laissé cette variables sur 0)
sv_lan 0
//Définis la région on se trouve le serveur (Pour l'Europe c'est 3)
sv_region 3
//désactive le système de prix dynamique de valve (très peu de serveurs l'utilisent)
mp_dynamicpricing 0
//Le serveur va lire la liste des steam_id bannis
exec banned_user.cfg
//Le serveur va lire la liste des ips bannis
exec banned_ip.cfg