Quoi de neuf

server.cfg counter strike source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slymer

Administrator
Membre du personnel
// Nom du serveur - Mettez ici le nom de votre serveur
hostname "FR - GameServer-Hub.com - Votre Game panel"

rcon_password "rconpw"
sv_password ""


// active le tir-amis
mp_friendlyfire 0

mp_footsteps 1
mp_autoteambalance 1


// Ejection automatique du joueur
mp_autokick 0

// Autorise la lampe de poche
mp_flashlight 0

//Punition automatique pour team-killing
mp_tkpunish 1

//Bloque la caméra des joueurs morts
mp_forcecamera 0

//active la discussion vocal pour les deux équipes
sv_alltalk 0

//Permet de mettre le serveur en pause
sv_pausable 0

//Autorise la triche
sv_cheats 0

//Vérifie l'intégrité des données afin que le client et le serveurs aient bien les mêmes fichiers
sv_consistency 1

//Autorise l'upload et le download. (des tags par exemple ou des cartes que vous avez ajoutées)
sv_allowupload 1
sv_allowdownload 1
sv_maxspeed 320
mp_limitteams 2
mp_hostagepenalty 5
sv_voiceenable 1
mp_allowspectators 1
//Durée de chaque carte (en minute)
mp_timelimit 25
mp_chattime 10

//Durée avant l'éjection d'un joueur qui ne répond plus (en seconde)
sv_timeout 65

//Durée ou les joueurs sont immobilisés en début de round (en seconde)
mp_freezetime 6

//Durée d'un round (en minute)
mp_roundtime 5

//Montant avec le quelle les joueurs commencent le round
mp_startmoney 800

//Durée du timer de la bombe
mp_c4timer 45

//Nombre maximum de round avant de changer de carte
mp_maxrounds 0

//Nombre maximum de victoire pour une équipe avant de changer de carte
mp_winlimit 0

//Durée de protection des joueurs avant le début d'un round (en seconde)
mp_spawnprotectiontime 5

sv_minrate 4000
sv_maxrate 8000
decalfrequency 60
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 60

// Logs du serveur
//Active l'enregistrement des journaux du serveurs (répertoire /logs Obligatoire pour AI LogGuard)
log on
//Enregistre les joueurs bannis
sv_logbans 1
sv_logecho 1
sv_logfile 1
sv_log_onefile 0

//Défini si le serveur est un serveur locale ou en ligne (Toujours laissé cette variables sur 0)
sv_lan 0

//Définis la région on se trouve le serveur (Pour l'Europe c'est 3)
sv_region 3

//désactive le système de prix dynamique de valve (très peu de serveurs l'utilisent)
mp_dynamicpricing 0

//Le serveur va lire la liste des steam_id bannis
exec banned_user.cfg

//Le serveur va lire la liste des ips bannis
exec banned_ip.cfg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut