Bonjour à tous,
Après mûre réflexion, j’ai décidé de changer de plateforme pour le forum.
L’ancien système sur-mesure d’eSport-CMS, bien qu’efficace, ne permettait pas la création de sous-catégories, ce qui devenait indispensable avec l’arrivée des sous-forums dédiés à GameServer-Hub.
C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un tout nouveau forum sous XenForo, pensé pour être :
Tous les anciens sujets ont été transférés.
Petite précision : les dates ne correspondent plus, les anciens posts datent désormais tous du 16/06/2025.
Le nouveau forum est dès maintenant en ligne et opérationnel.
N’hésitez pas à venir découvrir sa nouvelle organisation, participer aux discussions, ou poser vos questions sur eSport-CMS et GameServer-Hub.
Merci à tous pour votre fidélité et votre engagement !
Après mûre réflexion, j’ai décidé de changer de plateforme pour le forum.
L’ancien système sur-mesure d’eSport-CMS, bien qu’efficace, ne permettait pas la création de sous-catégories, ce qui devenait indispensable avec l’arrivée des sous-forums dédiés à GameServer-Hub.
C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un tout nouveau forum sous XenForo, pensé pour être :
Plus structuré, avec une réorganisation complète des catégories ;
Plus ergonomique, pour une navigation claire et rapide ;
Plus évolutif, notamment avec l’arrivée prochaine de la connexion via Steam et Discord (prévue dans les semaines à venir), pour vous éviter les formulaires classiques.

N’hésitez pas à venir découvrir sa nouvelle organisation, participer aux discussions, ou poser vos questions sur eSport-CMS et GameServer-Hub.
Merci à tous pour votre fidélité et votre engagement !